La liste des stars hollywoodiennes victimes d'une mode appelée "swatting" s'allonge un peu plus chaque semaine. Le swatting ? Cette tendance qui consiste à piéger une star grâce à un coup de téléphone à la police en faisant croire qu'il se passe quelque chose de grave au sein de la propriété d'une célébrité. Toutefois, ce n'est pas n'importe quelle unité de la police qui est concernée, puisqu'il s'agit du célèbre SWAT (acronyme pour Special Weapons And Tactics). La dernière star concernée par le swatting n'est autre que Paris Hilton.
Selon nos confrères de TMZ.com, la starlette Paris Hilton, 32 ans, était en sortie à Miami pour l'Ultra Music Festival quand son domicile de Los Angeles s'est retrouvé envahi par la police, samedi 23 mars, suite à l'appel d'un anonyme pour signaler la présence d'un intrus dans la maison. Si pour une fois aucune mention d'armes n'a été faite, les forces de l'ordre se sont tout de même déplacées pour sécuriser le lieu et vérifier les informations reçues. Une fois la ronde effectuée, elles ont alors compris qu'elles s'étaient une nouvelle fois fait rouler dans la farine. Cette énième blague de mauvais goût va obliger la police à mener une enquête pour déterminer qui est le coupable de ce petit jeu stupide. Paris Hilton rejoint ainsi la longue liste composée du séduisant Ashton Kutcher, de l'acteur et réalisateur Clint Eastwood ou encore de Tom Cruise, eux aussi victimes de ce sale tour.
Paris Hilton continue peut-être ce pour quoi elle est douée, c'est à dire la fête, cela ne l'empêche pas d'avoir envie de varier ses activités. La chérie du mannequin River Viiperi va faire son retour au cinéma. C'est dans le film The Bling Ring de Sofia Coppola qu'elle jouera. Son rôle ? Elle sera l'une des victimes d'un gang d'adolescents, qui cambriolent les propriétés des célébrités ! Un scènario inspiré d'une histoire vraie, qui avait fait comme victime Lindsay Lohan ou encore Orlando Bloom. La starlette devrait donner la réplique à Emma Watson.
Thomas Montet