Pas une soirée ne passe sans que les soeurs Kardashian-Jenner pointent le bout de leur nez dans les rues huppées d'Hollywood. Après avoir profité d'une courte escapade à Cuba en compagnie de Kim et de son époux Kanye West, Khloé Kardashian a donc signé son retour en fanfare à Los Angeles en s'offrant un dîner décontracté avec ses deux plus jeunes soeurs, Kendall et Kylie Jenner.
Impeccablement looké des pieds à la tête, le trio a ainsi attiré toute l'attention des paparazzi samedi 7 mai lors d'une virée au restaurant The Nice Guy, le spot préféré des célébrités en vogue. Trois jours auparavant, Kylie était déjà apparue dans ce même établissement à l'occasion d'une soirée entre copines, quelques heures seulement après s'être rendue au concert donné par Rihanna à Inglewood.
Vêtue d'une courte robe beige à manches longues, la compagne du rappeur Tyga était accompagnée de sa meilleure amie Jordyn Woods pour retrouver Khloé et Kendall. Apprêté d'un manteau léopard, le mannequin de 20 ans a fait profil bas, tandis que son aînée avec opté pour un top transparent qui laissait entrevoir ses sous-vêtements. En grande forme, la starlette de 31 ans avait également assuré le déplacement en compagnie de quelques amies. Une soirée 100% filles qui a sans aucun doute permis de mieux relâcher la pression.
Le lendemain, un nouvel épisode de la douzième saison de L'Incroyable Famille Kardashian (tourné au mois de février dernier) était diffusé sur la chaîne E! Entertainment. La cadette du clan y a notamment fait part de ses doutes concernant sa procédure de divorce en cours avec Lamar Odom, affirmant qu'elle avait encore des sentiments pour lui et qu'elle avait toujours l'espoir d'une éventuelle réconciliation, comme le rapporte People. Le duo de stars finira-t-il par se donner une seconde chance ? L'avenir le dira...
S.L.