Plus épanouie que jamais depuis qu'elle a retrouvé l'amour, Khloé Kardashian a profité des célébrations de l'anniversaire de son chéri Tristan Thompson pour lui organiser une grande fête mémorable.
Lundi 13 mars, le champion des Cavaliers de Cleveland célébrait en effet ses 26 ans en présence de ses plus proches amis. Bien déterminée à chouchouter son boyfriend, la bimbo de 32 ans a dégainé l'artillerie lourde pour le surprendre : ballons à gogo, gâteau personnalisé, sucreries et chocolats bling bling, KoKo avait également fait appel à une entreprise spécialisée pour faire livrer des décorations florales de prestige. Une vraie pro de l'organisation événementielle !
Au total, une dizaine de personnes étaient réunies dans un grand appartement de Cleveland, ville où la soeur de Kim K vit désormais plus de la moitié du temps avec son petit ami. Lorsqu'elle n'est pas à Los Angeles pour tourner des scènes de L'Incroyable Famille Kardashian avec ses soeurs, la star de télé-réalité s'envole immédiatement pour l'Ohio et prend ses quartiers dans un petit village nommé Bratenahl, où Tristan Thompson est propriétaire d'une maison située au bord du lac Erié.
Sur Instagram, Khloé Kardashian a profité de l'occasion pour adresser une déclaration enflammée à son compagnon. "Au plus heureux des anniversaires mon amour ! Au premier des nombreux autres que nous passerons ensemble ! Que Dieu continue de bénir chacun de tes jours ! Et puissions-nous nous regarder ainsi pour toujours", a-t-elle écrit en légende d'une photo où les tourtereaux se fixent tendrement.