Le scandale semble bel et bien derrière eux. Vendredi 22 juin, Tristan Thompson a posté une photo on ne peut plus rare pour ceux qui suivent son quotidien. Pour la première fois, le basketteur des Cleveland Cavaliers a réuni son fils Prince, fruit de sa relation avec Jordan Craig, et sa fille True, qui n'est autre que le fruit de sa très médiatisée idylle avec Khloé Kardashian. Le cliché semble lui avoir été pris dans la petite salle de cinéma de la maison de Khloé, que les fans ont reconnu via l'émission Keeping Up with the Kardashian.
Le petit garçon de 18 mois et la fillette d'à peine 10 semaines posent ainsi sur les jambes de leur papa. En légende, Tristan Thompson ne laisse qu'un coeur rouge, lourd de symbolique, lui qui célébrait il y a peu la Fête des pères d'une manière un peu solitaire et triste...
Si le décrié Tristan Thompson et la soeur de Kim Kardashian semblent bien passer du temps en famille, c'est que le scandale de l'infidélité du basketteur est derrière eux. Le jeune papa avait été accusé de tromper Khloé pendant sa grossesse, après la parution de photos compromettantes, alors que la future maman s'apprêtait à accoucher. Cette dernière, plutôt que de larguer son homme infidèle, a préféré lui pardonner malgré la réticence de sa famille qui a décidé de "respecter sa décision". "Tout le monde sait que l'objectif de Khloé est de rester avec Tristan, les choses ont été courtoises jusqu'ici. Ils ont toujours une opinion sur le mauvais comportement de Tristan, mais personne ne veut bouleverser Khloé", affirmait une source proche des Kardashian à People.