Khloé Kardashian part à la conquête de l'industrie mode ! Mardi 18 octobre, la soeur cadette de Kim Kardashian a fait une apparition remarquée au centre commercial The Grove, à Beverly Hills, pour l'inauguration de sa nouvelle marque de jeans, Good American.
Vêtue d'un modèle de sa collection, la starlette de 32 ans portait également un corset noir transparent qui laissait peu de place à l'imagination. Les cheveux détachés sur les épaules, elle s'est fièrement pliée au jeu du traditionnel photocall, dévoilant une plastique toujours plus sexy et affinée. La jeune femme était accompagnée de sa célèbre momager, Kris Jenner, ainsi que de sa collaboratrice, la cofondatrice de la griffe, Emma Grede.
En grande forme, la future ex-épouse de Lamar Odom a pris le temps de partir à la rencontre de ses fans et de parler du processus de création de sa marque, qui sera notamment distribuée dans les magasins Nordstrom. Micro en main, la businesswoman a géré d'une main de maître la promotion de sa nouvelle entreprise. Avec Good American, Khloé Kardashian tient ainsi à se démarquer des autres marques de jeans en proposant des modèles "de toutes tailles, qui conviennent à toutes les morphologies".
Sur Snapchat, la bombe de télé-réalité (dont l'actuel compagnon Tristan Thompson attend son premier enfant avec son ex-petite amie) a bien évidemment documenté cette folle soirée en publiant de nouvelles photos et des vidéos. Elle a également révélé qu'elle s'était rendue chez un spécialiste pour se faire enlever un tatouage, sans préciser toutefois duquel il s'agissait. L'année dernière, elle avait déjà révélé s'être débarrassé d'un dessin honteux situé au niveau du nombril, un tatouage qu'elle s'était fait à 16 ans. "Ce n'est plus si mignon maintenant. J'aurais dû écouter Kim lorsqu'elle m'a dit : 'Tu ne mets pas un autocollant sur une Bentley.'"