Insultée par le controversé candidat à la présidentielle américaineDonald Trump, la vedette de télé-réalité Khloé Kardashian n'a pas tardé à réagir. La soeur de Kim Kardashian a participé il y a quelques années à l'émission du multimillionaire, The Celebrity Apprentice, dans laquelle elle n'a pas fait long feu. Et pour cause, le magnat de l'immobilier s'était plaint qu'elle soit "la plus moche de sa famille", et qu'elle ressemble "à une grosse truie". Des commentaires que la principale intéressée a qualifié de "cruels".
"Je ne pense pas qu'il parlait de moi quand il a dit ça mais il fait souvent ce genre de remarques à propos des femmes - des propos vraiment rabaissants. Quelqu'un qui fait preuve d'autant de bêtise dans sa manière de juger les choses, je n'en veux pas à la tête de mon pays. Ce n'est pas gentil et c'est inapproprié de balancer ça à qui que ce soit, que ce soit un homme ou une femme, on ne juge pas quelqu'un sur son physique. Que ce soit Trump ou pas, je trouve ça cruel et immature", a-t-elle déclaré aux journalistes du Times alors qu'elle était en promotion pour sa ligne de denim Good Americain à West Hollywood, ce lundi (17 octobre).
Ce n'est pas la première fois que la star de l'Incroyable Famille Kardashian désapprouve le candidat républicain. La bombe de 32 ans a confié un peu plus tôt dans l'année, lors de son passage chez Chelsea Handler, avoir participé à son programme télévisé contre son gré. "Ma mère m'a forcé à le faire. J'en ai détesté chaque minute", a-t-elle déclaré en référence à sa mère et manager Kris Jenner. Malgré ces vilaines critiques, la jeune femme, qui s'est sculptée une nouvelle silhouette irréprochable depuis son divorce d'avec Lamar Odom, ne s'est pas laissée abattre. Bien dans sa peau et dans son couple, celle qui file le parfait amour avec le basketteur Tristan Thompson a tout pour être heureuse.
Coline Chavaroche