À l'approche du dernier week-end précédant Noël, les retardataires commencent ou poursuivent leurs achats. C'est le cas de Khloé Kardashian, 29 ans, surprise en pleine séance shopping. En pleine tourmente et bientôt divorcée, la star de télé-réalité tente de se faire discrète, mais elle fait bonne figure !
Ce jeudi 19 décembre, Khloé Kardashian a fait comme ses demi-soeurs Kendall et Kylie Jenner et sa grande soeur Kim, à savoir visiter plusieurs magasins de vêtements. Accompagnée de son amie Malika Haqq, elle s'est rendue chez Maxfield et dans le centre commercial Barneys New York, tous deux situés à Beverly Hills. Khloé était tout de noir vêtue pour cette sortie shopping, comme en deuil après la révélation de son intention de se séparer de Lamar Odom.
À cause du basketteur, Khloé Kardashian a traversé une deuxième partie d'année 2013 extrêmement compliquée. Humiliée à maintes reprises entre scandales de relations extra-conjugales et consommation de crack, la star de Keeping up With the Kardashians a subi l'affront de trop fin novembre, lors d'un déplacement en Europe : dans une vidéo où il apparaît torse nu et dans un état second, Lamar Odom insinue dans un freestyle a cappella qu'il la trompe.
Sur Twitter, Khloé Kardashian a indiqué que sa décision de divorcer était "déchirante". Elle devrait tout de même en tirer profit : selon Us Weekly, Khloé percevra la somme de 2 millions de dollars, plus les 4 millions de leur villa mise en vente dans le quartier de Tarzana et elle conservera sa bague d'une valeur de 850 000 dollars. Au total, ce sont près de 7 millions de dollars qui entreront dans ses comptes !