Entre Khloé Kardashian et Lamar Odom, il y a de l'eau dans le gaz. Si la jeune femme change de discours comme de chemise à propos de son mariage, mis à mal par les révélations d'addiction aux drogues et de possible infidélité de Lamar, il semble bien qu'aujourd'hui, le couple soit sur le point de prendre des chemins définitivement séparés. En effet, ils ont mis en vente leur maison pour 4 millions de dollars.
Discrètement, Khloé Kardashian (29 ans) a mandaté plusieurs agents immobiliers de San Fernando Valley, aux abords de Los Angeles, pour trouver un acheteur. La starlette, qui a tenu l'affiche de la télé-réalité Khloé and Lamar (2011-2012) dans laquelle on pouvait découvrir la demeure en question et qui est encore présente dans l'autre télé-réalité du clan intitulée Keeping Up With The Kardashian, n'a pas voulu que sa maison soit disponible dans n'importe quelle agence immobilière. Elle a donc ordonné que les clients puissent justifier de revenus suffisants avant de découvrir les lieux.
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom cherchent à s'en séparer pour 4 millions de dollars alors qu'ils l'avaient achetée 3,95 millions en 2009. Le contrat de propriété porte leurs deux noms, affirme le site TMZ. La sublime maison de type hispanique est équipée de nombreuses chambres et salles de bains ainsi que d'un immense terrain et d'une bien belle piscine.
Cette mise en vente sème le trouble alors que Khloé Kardashian et Lamar Odom ont affiché ces derniers jours des signes de réconciliation. La jolie brune a invité son époux à l'anniversaire des 58 ans de sa maman Kris Jenner le 5 novembre 2013. Elle lui a ensuite organisé une petite soirée rien que pour lui, le 6 novembre, alors qu'il fêtait ses 34 ans. De quoi brouiller un peu plus les pistes sur l'état réel de leur couple...
Thomas Montet