Avec les soeurs Kardashian, toujours difficile de savoir à quel point leurs photos reflètent vraiment la réalité. Mais une chose est sure, Khloé Kardashian n'a pas perdu de temps pour se séparer des kilos pris durant sa grossesse.
Le 16 novembre 2018, la starlette américaine de 34 ans a publié plusieurs photos d'elle sous le soleil, dans un haut de bikini Louis Vuitton associé à un petit short noir. Plus aucune trace de ses formes de jeune maman alors qu'elle n'a accouché que sept mois auparavant de son premier enfant, une petite fille prénommée True. Le secret de cette sublime silhouette en si peu de temps, les bonnes ondes. "Votre cerveau est un muscle. Commencez à l'entraîner en voyant les choses de façon positive. Un esprit positif = des ondes positives", livre-t-elle en légende.
Trois mois après son accouchement, Khloé Kardashian avait affirmé ne pas vouloir se mettre la pression pour perdre ses kilos. Elle en avait pourtant perdu 15 en quelques semaines seulement. "True vient d'avoir 3 mois ce 12 juillet. Honnêtement, je ne m'étais fixé aucun objectif précis à ce niveau-là, d'autant plus que je n'ai pas pu m'entraîner les six premières semaines. Mais depuis, j'ai perdu 15 kilos ! Je suis choquée d'avoir perdu autant de poids aussi rapidement", avait-elle témoigné sur son blog. Cette perte de poids rapide est sans doute au stress causé par sa relation fragile et compliquée avec Tristan Thompson, son compagnon de 27 ans, joueur de NBA et papa de True.
Retournée vivre à Los Angeles après la naissance de True alors que Tristan Thompson joue pour les Cavalier de Cleveland (Ohio), Khloé Kardashian a pour projet de passer Thanksgiving en famille, son premier en tant que maman. "Khloé emmène True à Cleveland. Tristan a un match et ne peut donc pas venir à Los Angeles. C'est le premier Thanksgiving de True alors Khloé veut qu'ils soient tous les trois", a confié une source à People.
L'histoire d'amour entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson a été sérieusement ébranlée après que le basketteur a trompé sa compagne alors qu'elle était sur le point d'accoucher.