La jeune maman fait tout pour sauver les apparences après les infidélités de son compagnon ! Le 25 juin 2018, Khloé Kardashian s'est accordé une soirée entre amis avec son fiancé, le joueur de basket Tristan Thompson. Un dîner en amoureux durant lequel la star de télé-réalité est apparue solitaire et ennuyée. Il n'aura fallu que quelques heures pour qu'elle justifie son attitude en prenant la parole sur son compte Twitter.
Je suis fatiguée !!
Si le couple a pu faire preuve de complicité en arrivant main dans la main au restaurant BOA, à Los Angeles, les photos de paparazzi prises lors du dîner mettent en avant une Khloé Kardashian muette, le regard dans le vide, qui se laisse aller à quelques bâillements. Tandis que leurs amis semblent passer une bonne soirée, Tristan Thompson garde les yeux rivés sur son téléphone au côté de sa compagne, que l'on a déjà vue plus enjouée. Mais selon cette dernière, il n'y aurait aucun froid entre eux puisqu'elle a affirmé être seulement fatiguée.
"Vous inventez n'importe quoi ! En réalité, j'ai passé une bonne soirée, a-t-elle expliqué sur Twitter. C'était un dîner d'anniversaire pour des amis et, en tant que jeune maman, je suis fatiguée comme jamais !! Je n'ai plus d'énergie pour sortir en ce moment après 22h." Entre son nouveau rôle de maman avec sa petite True (2 mois) et ses séances de sport intensives pour retrouver la ligne, Khloé Kardashian a effectivement de quoi être fatiguée. "Ma petite se couche à 20h. Donc je n'ai que peu d'heures pour être 'une adulte', et sincèrement, je préférerais juste rester à la maison avec elle. Mais j'ai essayé hier soir, lol."
La soeur de Kim Kardashian fait tout pour préserver sa vie de famille mise à rude épreuve, après que son petit ami a été accusé de plusieurs infidélités pendant sa grossesse. Plutôt que de mettre un terme à leur relation, la jeune femme de 33 ans a préféré pardonner à son compagnon, contre l'avis de sa célèbre famille.