La relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson suscite de nombreuses réactions d'étonnement. Les deux ex les ignorent et s'unissent contre un ennemi commun. Ils ont lancé une procédure judiciaire contre une femme qui affirme que Tristan est le père de son enfant... malgré un test de paternité négatif !
L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont adressé, par l'intermédiaire de leur avocat Marty Singer, une mise en demeure à Kimberly Alexander. Dans cette lettre, le couple demande à la femme "d'arrêter immédiatement de les diffamer avec des mensonges malveillants et des fabrications fallacieuses".
Par "mensonges malveillants et fabrications fallacieuses", Khloé Kardashian et Tristan Thompson font allusion aux affirmations de Kimberly Alexander. Elle est persuadée que le basketteur de 29 ans est le père de son enfant.
Pourtant, Tristan Thompson a accepté de passer un test de paternité au mois de janvier. Le résultat a été négatif. Kimberly Alexander a demandé que l'athlète en subisse un deuxième. Une demande acceptée par l'intéressé, à la seule condition que le laboratoire qui le traitera soit agréé par l'American Association of Blood Banks (AABB), l'Association américaine des banques du sang.
"Il a été prouvé que Mr Thompson n'est pas le père de votre enfant et nous exigeons que vous arrêtiez d'affirmer qu'il l'est, et que Mme Kardashian et lui ont falsifié, d'une manière ou d'une autre, les résultats du test de paternité. Déclarer qu'une personne est un père absent qui ne soutient pas ses enfants financièrement, et accuser à tort mes clients de falsifier des résultats de test de paternité est de la diffamation", écrit l'avocat de Khloé et Tristan.
Dans le même temps, Khloé songe à avoir un deuxième enfant. La star de télé-réalité de 35 ans est maman de True (2 ans) aurait demandé un don de sperme à son ex-compagnon Tristan Thompson pour le concevoir.