Terminé le calme, le luxe et la volupté, le chanteur américain Kid Rock (42 ans) vient de mettre en vente sa sublime propriété de Malibu, inspirée de la zenitude de Bali, pour la somme de 13,45 millions de dollars.
D'une surface habitable de 770 m², la maison de Kid Rock compte cinq chambres et autant de salles de bains. L'ex-mari de Pamela Anderson (2006-2007) cherche à se débarrasser de cette imposante demeure de bois noble, située à Malibu dans un endroit discret idéal puisqu'elle donne sur un cul de sac. Offrant une très agréable vue sur les paysages de la Californie, la maison se veut également fonctionnelle et au top de l'élégance. Les futurs propriétaires pourront profiter d'une grande piscine ainsi que d'une salle de projection. Et en cas d'invités de dernière minute, pas de panique, ils pourront bien évidemment s'installer dans la maison d'amis. Kid Rock avait acheté cette résidence en 2006 pour la somme de 11,6 millions de dollars.
Relativement discret de notre côté de l'Atlantique, Kid Rock doit faire son retour dans la musique après la sortie de son dernier album intitulé Rebel Soul, en 2012.
Thomas Montet