Le 18 septembre dernier, Kim Clijsters donnait naissance à un petit garçon baptisé Jack Leon Lynch. Un mois après sa naissance, le petit Jack fait son apparition publique pour la première fois au milieu des siens, dans un cliché publié par le couple que forment l'ancienne tenniswoman et son homme Brian Lynch.
Ce dernier, qui a épousé la Belge en juillet 2007, a publié sur son compte Twitter une photo de la famille. On voit donc le couple, bébé Jack qui fête son premier mois aujourd'hui et la fille aînée de la tribu, Jada, 5 ans depuis février dernier. Le petit dernier est bien calé dans les bras de sa maman, toute la famille autour de lui, posant devant une peinture géante représentant Jada.
Officiellement à la retraite depuis 2012 après un dernier US Open plein d'émotion et des adieux larmoyants la même année du côté d'Anvers lors d'un match de jubilé face à Venus Williams devant 13 000 personnes, la détentrice de 41 titres dont 4 du Grand Chelem avait annoncé sa grossesse en février dernier, là aussi par le biais de son compte Twitter, avant de révéler le sexe du futur enfant au même endroit. Quelques jours après des photos dans le magazine Dag Allemaal dont elle faisait la couverture avec son fiston, c'est en famille que la jeune trentenaire prend la pose, et renvoie ainsi l'image d'une famille unie et épanouie.
Une famille qui pourrait bien s'agrandir encore, puisque Kim Clijsters a toujours confié vouloir adopter un enfant, et ainsi réaliser "le plus grand rêve de sa vie". Et à 30 ans, Kim Clijsters a encore toute sa vie devant elle...