Kim Kardashian et Kanye West poursuivent en justice leur ancien garde du corps, à la langue bien pendue. D'après les informations de TMZ.com datées du 1er juin 2020, il devrait s'attendre à un procès à plusieurs millions de dollars. Ils auraient envoyé une lettre de mise en demeure à Steve Stanulis, l'ancien garde du corps de Kanye West au sujet de son témoignage dans le Hollywood Raw Podcast il y a quelques semaines.
Selon Kim et Kanye, il aurait donné un témoignage "faux et diffamatoire" tout en brisant sa clause de confidentialité, signée en février 2016. Elle lui interdisait de parler d'informations personnelles au sujet de son employeur.
Dans le podcast, Steve Stanulis assurait que Kanye avait "des règles ridicules", comme le fait qu'il doive marcher à 700 mètres de lui dans la rue, car il se mettait en colère lorsque Steve bloquait une photo de paparazzi. Il disait également que Kanye West était la célébrité "la plus en demande" et "d'humeur changeante" pour laquelle il a travaillé.
Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas spécifié quelle partie du témoignage était diffamatoire, mais ils le poursuivraient pour au moins 10 millions de dollars, somme spécifiée dans ladite clause de confidentialité.
Ce n'est pas la première fois que Kim et Kanye lancent des poursuites judiciaires à l'encontre de Steve Stanulis. Ils avaient demandé la même chose en mai 2016, en plus d'excuses publiques.
Aujourd'hui, Steve a changé de voie et poursuit une carrière florissante en tant qu'acteur. Il dit avoir participé au podcast pour la promotion de son film, 5th Borough, dans lequel il donne la réplique à Tara Reid.