Plus de peur que de mal pour les Kardashian... Kim, sa fille North West, Khloe et Kylie Jenner ont eu un accident de voiture heureusement sans gravité lors de leurs vacances à la montagne le samedi 21 février.
Actuellement dans le Montana pour profiter des sports d'hiver, la famille la plus célèbre du monde a eu un accident, alors que Khloe était au volant. En cause ? Le verglas sur les routes en raison des fraîches températures. Un chasse-neige serait à l'origine de l'incident puisque Khloe aurait percuté un bloc de glace impossible à voir, la faisant perdre le contrôle de son véhicule. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer mais les soeurs Kardashian ont certainement dû avoir la peur de leur vie.
Kim a d'ailleurs posté un message lourd de sens hier soir sur Instagram, peu de temps après l'accident.
"Mon Dieu, merci de veiller sur nous et de nous protéger", a écrit la star de real tv sur les réseaux sociaux. Un message accompagné d'une photo de la station de ski au moment du coucher de soleil.
"C'était une grosse frayeur", a confié une source proche de la famille au magazine People. Et d'ajouter "un bloc de neige a fait tourner leur voiture pour les emmener de l'autre côté de la route où elles ont atterri dans un fossé".
Il y a quelques jours, c'est un autre membre de la famille qui était au centre d'un accident, bien plus grave. En effet, Bruce Jenner a provoqué un carambolage à Los Angeles, qui aura coûté la vie à une personne.
Récemment à New York pour la Fashion Week, Kim Kardashian devrait débarquer à Paris dans quelques jours pour suivre les défilés parisiens. Habituée du front row chez Givenchy, Kim emmènera-t-elle son adorable fille North pour assister aux shows quitte à devoir calmer ses crises de larmes ?