La Fashion Week de Paris n'a aucun secret pour Kim Kardashian ! La superstar de 35 se souviendra longtemps de celle de septembre 2016, et pour cause : après l'incident du "farceur" Vitalii Sediuk, Kim a été victime d'un braquage dans son hôtel...
L'agression a eu lieu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre. Selon M6 Info, cinq hommes cagoulés et porteurs de bombers portant l'inscription "police" ont fait irruption dans son hôtel situé rue Tronchet dans le 8e arrondissement, se faisant ouvrir la porte par le concierge. Sous la menace d'une arme, l'employé de l'établissement a conduit les malfaiteurs vers l'appartement de Kim Kardashian.
L'horreur se poursuit donc dans l'appartement de Kim, ligotée et enfermée dans sa salle de bains par les malfaiteurs - toujours selon M6 Info. Un des voleurs aurait même braqué son arme sur la tempe de la victime, le temps pour les autres de mettre la main sur près de 6 millions d'euros de bijoux et une bague estimée à 4 millions d'euros. Les malfaiteurs se sont ensuite enfuis à vélo dans une direction inconnue. Une enquête de la police judiciaire est en cours.
"Le préjudice se monte à plusieurs millions d'euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d'évaluation", a déclaré une source policière à l'AFP. L'agence a contacté l'attachée de presse de Kim Kardashian à Los Angeles. Elle raconte que les braqueurs étaient deux, masqués et armés, et que la star de télé-réalité est "vraiment très sonnée, mais, physiquement indemne".
Averti de l'incident, Kanye West a immédiatement interrompu son concert au festival The Meadows dans le Queens à New York, invoquant une "urgence familiale". Yeezy était rentré aux États-Unis après une journée éclair à Paris, le temps d'assister au défilé Off-White de son ami et bras droit Virgil Abloh.
Dimanche, Kim Kardashian a assisté aux défilés de mode Balenciaga et Givenchy, auquel a participé sa petite soeur Kendall Jenner.
Iggy Nko.