Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus populaires sur les réseaux sociaux ! Elle est également l'une des plus controversées et a récemment provoqué à une nouvelle polémique. La superstar, ravie d'avoir "l'air si maigre" ? Elle s'excuse dans une nouvelle interview.
Le 29 juillet dernier, Kim Kardashian publie sur Instagram une story vidéo filmant une conversation avec deux de ses quatre soeurs. Kendall Jenner et Khloé Kardashian la complimentent sur sa perte de poids. "Je n'ai pas l'impression que tu manges. Tu as l'air si maigre", lui lance Kendall. Kim répond : "Quoi ? Oh mon Dieu, merci !", une réponse interprétée comme une apologie de la minceur.
L'épouse de Kanye West et maman de trois enfants (North, Saint et Chicago West, 5 ans, 2 ans et 9 mois) a réagi à la polémique dans le 1er épisode du podcast Pretty Big Deal animé par le top model Ashley Graham.
"Je comprends tout à fait le point de vue des gens qui ont ressenti ça. Je n'ai jamais eu l'intention de blesser quelqu'un et je m'excuse sincèrement si je l'ai fait", assure Kim à son amie top model.
"Je connais des gens, des gens proches, qui ont des troubles alimentaires graves et font des allers-retours à l'hôpital depuis quinze ans. Avec une telle expérience, j'aurais dû mieux m'exprimer." Des propos suffisants pour éteindre l'incendie ?