Vraies ou pas ? Kim Kardashian fait face à une question que tout le monde se pose depuis le début de sa célébrité : ses fesses sont elles naturelles ou non ? La bombe américaine de 35 ans, qui affirme posséder un postérieur ultra-naturel, a encore dû répondre à ses détracteurs ce week-end. En cause ? Un cliché d'elle pas vraiment flatteur, sur lequel on aperçoit deux petites bosses sur ses fesses.
Accusée d'utiliser des sous-vêtements qui ont le pouvoir de réhausser le postérieur et de lui donner un effet encore plus rebondi, Kim a répondu sur les réseaux sociaux qu'elle n'avait pas besoin d'un tel artifice. "Je crois que maintenant, tout le monde a vu mes fesses nues. Et j'ai pas franchement besoin de ce genre de choses !", a-t-elle écrit.
La belle épouse de Kanye West va même plus loin, et livre les secrets de cette photo pour le moins intrigante... "Un jour, je me suis rendu compte trop tard que ma tenue était vraiment trop transparente, depuis, j'utilise une gaine pour éviter ce genre d'incidents", a-t-elle poursuivi.
Voilà donc le secret des mystérieuses bosses qui se sont invitées sous sa jupe, lors de l'anniversaire de Khloé Kardashian. Et comme une polémique n'arrive jamais seule, Kim a aussi dû se défendre ) la sortie du nouveau clip de Fergie, M.I.L.K $, dans lequel elle apparaît plus sexy que jamais. Cette fois, c'est sa taille minuscule qui a fait débat, certains internautes l'ayant accusée d'avoir eu recours à Photoshop. La maman de North, 3 ans, et Saint, né en décembre 2015, a simplement déclaré qu'elle était fière de son corps et qu'elle devait son tour de taille à l'utilisation de son fameux corset ! C'est dit !