Le klan Kardashian se divise, mais c'est pour mieux régner ! Après un passage remarqué à Londres où elle faisait la promotion de leur nouvelle ligne de vêtements, Kardashian Kollection, Kim K est de retour à Miami et se fait discrète. Dans le même temps, sa grande soeur Kourtney, d'humeur romantique, entretient la flamme de son couple à Paris.
C'est hier, lundi 12 novembre, que Kim Kardashian, 32 ans, touchait terre à Miami. Sous bonne escorte et tout de noir vêtue avec un long gilet en fourrure que nous espérons fausse, un pantalon J Brand et des bottines Tom Ford, la star de télé-réalité, de retour dans son royaume, s'accordait une petite pause shopping dans le très chic et pointu centre commercial The Webster. Pas maquillée, la petite amie de Kanye West se faisait discrète, tête baissée jusqu'à sa voiture.
Blackberry Bold à la main et sac Birkin en croco d'Hermès au bras, Kim Kardashian préparait sa reconquête de la Floride où elle tournait de nouvelles séquences de Kim and Kourtney Take Miami. Kourtney, profitant de la Ville lumière, s'offrait une petite visite sur le pont des Arts avant d'effectuer quelques emplettes dans la luxueuse rue François-1er dans le 8e arrondissement de Paris, puis de dîner en tête à tête avec son fiancé Scott Disick au restaurant de l'hôtel Costes, dans le 1er arrondissement.
Habillée d'un trench-coat en cuir Versace et de chaussures Alexander McQueen, la mère de Mason (2 ans) était particulièrement apprêtée pour ce rendez-vous amoureux avec son compagnon, à la fois élégant et décontracté dans un costume classique. Les aventures parisiennes de la petite famille se poursuivaient aujourd'hui mardi 13 novembre sur les Champs-Elysées, entre shopping et balade à vélo. Les jeunes parents et leur fils profitent pleinement de notre capitale !
I.N.