Kanye West est quelqu'un de très influent. Tellement à vrai dire, que la moindre de ses frasques prend des proportions inégalées. La plus récente concerne un panneau que le rappeur et producteur de 35 ans a heurté de plein fouet avant de s'emporter sur les paparazzi qui ont assisté à l'incident...
Le 10 mai dernier, Yeezi et sa conjointe Kim Kardashian se rendent dans un restaurant de Los Angeles après avoir visité plusieurs maisons en vente. Face aux photographes, le couple main dans la main marche têtes baissées, une mauvaise idée pour Kanye West qui se prend en plein front un panneau de signalisation sur lequel est inscrit "Wrong Way". S'ensuivra un pétage de plombs mémorable du rappeur face aux paparazzi.
Pour éviter que l'incident se reproduise, le propriétaire de la résidence où l'insigne est installé à décider d'allonger le poteau de façon à ce que personne ne puisse plus le prendre en plein visage. Kanye West, blessé au front après ce choc, aurait certainement apprécié que la mesure ait été prise au préalable.
Le futur papa fera trembler la planète hip-hop dès le 17 juin, date de sortie de son sixième album solo intitulé Yeezus. La parution de ce projet à la jaquette transparente sera suivi par celle des baskets Nike Air Yeezy II en rouge, un modèle qu'il portait lors de son apparition dans l'émission Saturday Night Live (sur NBC) et qui tient les sneakerheads ("fans de baskets") en haleine. Sa chérie Kim Kardashian qui célébrait sa baby-shower entourée de ses proches ce dimanche 2 juin et leur petite fille ont assurément leurs paires réservées !
I.N.