Elle a bien eu lieu, cette fête d'inspiration garden party ! Entourée de ses proches, Kim Kardashian célébrait ce dimanche 2 juin sa baby-shower à Los Angeles. Soleil et sourires étaient au rendez-vous pour marquer l'arrivée prochaine d'une petite fille au sein du clan Kardashian...
Au soir du 2 juin, les téléspectateurs ont appris en regardant le premier épisode de la saison 8 de Keeping up with the Kardashians que Kim, 32 ans, attendait une petite fille. Avant que la nouvelle ne devienne publique, la star de la famille et ses quelque cent invités ont investi la résidence du manager d'artistes Irving Azoff dans le quartier de Beverly Hills à L.A. pour une fête au thème printanier. Un événement auquel assistaient naturellement ses soeurs Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que Kendall et Kylie Jenner, leur maman Kris Jenner et leur tante Karen Houghton. Des membres de la famille de Kanye West, chaleureusement accueillis par Kris Jenner, étaient également présents. Le futur papa, réticent à l'idée de se montrer devant les caméras de L'Incroyable Famille Kardashian qui immortalisait la fête, ne s'est montré qu'à la fin de la fête.
La villa joliment décorée d'Irving Azoff a également accueilli les amis stars de Kim Kardashian, à commencer par Mel B. Ravissante en robe blanche et arrivée à bord d'une Ferrari, l'ex-Spice Girl et nouvelle jurée d'America's Got Talent a retrouvé Kelly Osbourne d'humeur particulièrement festive, la présentatrice télé Maria Menounos, la star de l'émission de télé-réalité Real Housewives of Atlanta NeNe Leakes, la chorégraphe et fondatrice des Pussycat Dolls Robin Antin, l'experte en fitness et bien-être et gourou des stars Tracy Anderson, la créatrice de mode Rachel Roy, l'actrice Malika Haqq et Kimberly Stewart.
Au cours de la baby-shower de Kim Kardashian, les invitées ont profité d'un "ladies brunch" qui a débuté vers 11h30. Œufs, bacon, saumon fumé, bagels, pancakes et gaufres étaient servis en buffet avec barbes à papa, sucettes roses et gâteaux aux fraises pour la touche de gourmandise.
I.N.