Kim Kardashian s'était engagée à ne plus poster de photos aguicheuses. Elle est retombée dans ses travers en s'affichant vêtue d'une robe ultra moulante. String apparent, la superstar a embrasé les réseaux sociaux...
Avec plus de 190 millions d'abonnés, Kim Kardashian est une des personnalités les plus suivies d'Instagram. La bombe de bientôt 40 ans (ce mercredi 21 octobre 2020) y a publié de nouvelles photos vendredi 16 octobre. Elle y pose de dos, habillée d'une robe noire Givenchy. La robe est ouverte sur le dos et possède un faux string rouge, intégré à la robe. Un sac en cuir noir et un collier doré, également Givenchy, accessoirisent sa tenue.
"WOW @matthewmwilliams Félicitations pour ta première collection @givenchyofficial ! Elle est magnifique. J'ai hâte de porter toutes les tenues que tu as envoyées !!", écrit @kimkardashian en légende de sa publication. En commentaire, ses abonnés la couvrent de compliments... et se moquent ! Sa petite soeur Khloé Kardashian a ainsi remarqué qu'une mèche de ses extensions était tombée par terre.
Cette publication de Kim Kardashian fait partie d'une campagne digitale menée par Givenchy. Comme elle, d'autres célébrités ont publié des photos d'elles, portant des looks de la collection prêt-à-porter printemps-été 2021 de la maison parisienne, la première pensée par son nouveau directeur artistique, l'Américain Matthew Williams.
Les soeurs de Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, se sont également prêtées au jeu.
Givenchy a présenté sa future garde-robe estivale au début du mois d'octobre, lors de la Fashion Week de Paris. Plutôt que d'organiser un défilé de mode, la marque a mis en scène cette collection dans un look book.
À cause de la pandémie de Covid-19, les défilés et de nombreux autres événements ont dû être annulés ou repensés. Kim Kardashian devra s'armer de patience avant de pouvoir porter ses nouveaux vêtements Givenchy !