Kim Kardashian est en France. Et à Cannes plus précisément. L'épouse de Kanye West, enceinte d'un petit garçon, vient d'arriver sur la Côte d'Azur pour se rendre aux Cannes Lions, rendez-vous des professionnels de la communication et la publicité.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, la brunette a fait des vagues dès son arrivée à l'aéroport de Nice, arborant un décolleté indécent. Legging noir, baskets de son chéri pour Adidas, trench fluide et top nude qui laissait voir sa poitrine, Kim a encore une fois joué la carte du sexy.
Accueilli par un joyeux comité de fans et de photographes, Kim a rejoint d'autres membres de sa famille qui l'ont accompagnée dans ce voyage. En première ligne : Kris Jenner et Kylie Jenner, elle-même accompagnée de son amoureux... Tyga.
Le couple qui ne se cache plus a pris un vol hier à Los Angeles, l'occasion pour Kylie de dévoiler sa tête sans maquillage.
Et pendant ce temps, Kourtney Kardashian, jeune maman de trois enfants, poursuit ses efforts pour retrouver la ligne.
L'aînée des soeurs Kardashian a posté une photo d'elle sur le réseau social Instagram, dévoilant son incroyable silhouette un peu plus de six mois après avoir donné naissance à Reign, son troisième enfant.
En pyjama et brassière, la sexy Kourt a pris un selfie face au miroir de son dressing, dévoilant ainsi ses courbes retrouvées.
Les Kardashian ne font pas semblant de suer lorsqu'elles sont à la salle de gym. La preuve avec Kourtney mais aussi Khloe, qui affiche désormais une silhouette de rêve !