Il a encore fait parler de lui... et pas en bien !
Hier, samedi 11 mai, alors qu'il se baladait avec sa compagne très enceinte, Kim Kardashian, Kanye West s'est, pour notre plus grand plaisir, mangé un panneau de signalisation devant une foule de paparazzi. C'est bien sûr excédé (le mot est faible), que le rappeur a menacé les photographes, sous les yeux de Kim, qui ne vit pas une grossesse des plus calmes.
Pour se remettre de ses émotions, Kim Kardashian, dont la robe au dernier MET Ball a fait débat, s'est offert une petite séance de sport aux côtés d'une amie. Comme d'habitude, Kim Kardashian avait le total look de la sportive accomplie. Bien évidemment, la star de télé-réalité avait opté pour du noir, pour masquer ses formes. Hélas, elle a beau les cacher, les formes de Kim Kardashian se voient comme le nez au milieu de la figure. Mais rien d'anormal. Kim Kardashian est une femme enceinte bien en chair et elle s'assume comme telle !
Pendant que sa chérie s'activait à la salle, Kanye West, lui, sortait de chez elle. Pas question de faire des vagues après le drame de la veille. C'est tête baissée, la capuche relevée qu'il a quitté la belle demeure. Impossible de rater sa "blessure de guerre". Le rappeur s'étant légèrement ouvert le front lors de son tête-à-tête avec le panneau de signalisation.
A trop regarder le sol, Kanye West n'est pas à l'abri d'un autre accident...