Tourner une émission de télé-réalité peut être, comme un vrai film ou une série, très éprouvant. Kim Kardashian, enceinte de bientôt huit mois, l'a prouvé ce jeudi 30 mai. La superstar de 30 ans a perdu son sang-froid face à sa grande soeur Kourtney, elle aussi exténuée.
La baby shower de Kim K et le début de la saison 8 de Keeping up with the Kardashians auront lieu ce dimanche 2 juin et la tension monte au sein de la célèbre famille. Durant la réalisation d'une séquence dans un magasin de nourriture casher, la chérie de Kanye West, vêtue d'une robe moulante Kardashian Kollection, d'un blazer noir et de claquettes, ne semblait pas d'humeur à coopérer avec l'armada télévisée qui la suivait. Idem pour Kourtney Kardashian, également présente.
L'aînée de la fratrie Kardashian a peut-être d'autres soucis, autrement plus importants. En effet, le mannequin Michael Girgenti qui se revendique comme le géniteur de son fils Mason, 3 ans, s'apprête selon le magazine In Touch à demander un test de paternité. Il envisagerait également de porter l'affaire devant les tribunaux, avec pour avocate Debra Opri, célèbre pour avoir permis à Larry Birkhead de prouver qu'il était le père biologique de Dannielynn (6 ans aujourd'hui), fille de l'ex-playmate Anna Nicole Smith dont la résidence de Los Angeles était vendue en début d'année pour 1,3 million de dollars.
Constamment au coeur de la controverse, les membres de la famille Kardashian font plus que jamais les choux gras des tabloïds. Espérons que rien ne viendra gâcher la fête à l'ambiance "garden chic" de Kim Kardashian, dont la grossesse provoque une frénésie sans nom.
I.N.