C'est le drame dans Mon Incroyable Famille Kardashian.
Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian et son mari Kanye West tentent en vain d'avoir un deuxième enfant. Désespérés de ne pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille North (bientôt 2 ans), ils envisagent désormais toutes les autres possibilités. À 34 ans, la businesswoman songe à recourir à une mère porteuse.
"Kim a essayé la fécondation in vitro mais ça a engendré des complications", a confié un proche au magazine Us Weekly. À cause de sa première grossesse difficile, Kim Kardashian a subi des dommages irréparables au niveau de l'utérus qui rendent désormais difficile pour elle la conception naturelle d'un enfant. Dans le dernier épisode de son émission de télé-réalité, elle a justement avoué à contre-coeur que l'embryon n'avait pas pris et que sa tentative de FIV avait été un échec.
Par de quoi décourager la fille de Kris Jenner qui aurait décidé de se tourner vers une mère porteuse. "Ils privilégient une mère porteuse plutôt que l'adoption", a continué de raconter la même source au tabloïd américain.
Des propos contredits par le site Gossip Gop qui affirme que la starlette ne souhaiterait pas prendre de décision trop hâtive. "J'aimerais attendre encore un peu et continuer d'essayer, expliquait Kim en début de mois sur le plateau du Today Show, précisant toutefois que les médecins lui conseillaient de faire appel à une mère porteuse. J'ai encore de l'espoir, il ne faut jamais dire jamais."
Tandis qu'elle se débat avec ses problèmes de fertilité, Kim Kardashian n'oublie pas pour autant de prendre soin de sa petite fille. La maman de North a justement posté une photo de la petite riant aux éclats tandis qu'elle prend son bain. Nori rejoint aussi les autres membres de sa famille dans le jeu pour smartphone Kim Kardashian: Hollywood Game, tout comme son père Kanye West.
Coline Chavaroche