La nouvelle est tombée le 30 décembre dernier lors du concert de Kanye West à l'Ovation Hall de l'hôtel-casino Revel à Atlantic City : Kim Kardashian attend un bébé. Enceinte de trois mois, la starlette découvre donc les joies mais aussi les inconvénients de son nouvel état. Vue à l'aéroport de Miami le 6 janvier dernier, la belle a dévoilé les premières manifestations de sa grossesse.
Si le baby bump n'est pas franchement flagrant sur ces clichés, les boutons, eux, étaient bien visibles sur le visage de la starlette. Kim Kardashian s'est récemment exprimée sur sa future maternité au magazine Entertainment Weekly en déclarant : "Quand les gens disent à quel point la grossesse est quelque chose de drôle et qu'ils adorent ça, je peux dire que je ne suis pas d'accord !" On imagine donc aisément qu'elle se serait sans nul doute bien passée de cette manifestation cutanée due aux hormones. Mais qu'importe, Kim K n'en reste pas moins sexy. La future maman est apparue très chic dans les couloirs de l'aéroport. Elle portait un pantalon fluide de couleur taupe, un T-shirt rose pâle et une veste blanche qu'elle replaçait régulièrement devant son ventre afin certainement de cacher son petit ventre qui commence à s'arrondir.
L'état de la star de la télé-réalité fait déjà beaucoup parler. Dernière polémique en date : selon la loi de l'État de Californie, Kris Humphries est le père présumé de son enfant puisque le sportif et elle n'ont pas encore officiellement divorcé. Le bébé qui aurait été conçu, selon le site TMZ.com, lors d'une escapade à Rome pour les 32 ans de la jeune femme devrait voir le jour en août ou en septembre.
Après l'accouchement, Kim pourra toujours suivre les bons conseils de sa soeur Kourtney qui vient d'afficher son corps aminci en une du Us Weekly et qui livre de précieux conseils pour perdre les kilos post-grossesse. En attendant, les stars de Kim and Kourtney Take Miami reprendront du service sur E! à partir du 20 janvier 2013 pour une nouvelle saison de la célèbre télé-réalité.