C'est l'évènement culturel du moment. Kanye West s'apprête à sortir son nouvel album Donda et sa promotion est très originale. Pour l'occasion, le rappeur de 44 ans a décidé de faire une première écoute dans le Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta. Après une première date le 22 juillet dernier, le chanteur a remis ça le 5 août.
Devant un stade d'une capacité de 70 000 personnes, le fondateur de la marque Yeezy a assuré le show à sa manière et comme lors du premier concert, son ex-femme Kim Kardashian était présente dans les tribunes du stade. L'influenceuse et star de télé de 40 ans a partagé deux photos sur son compte Instagram. Sur la première, on peut voir une partie de sa tenue choisie pour l'occasion, avec le logo de la marque qu'elle portait ce soir-là, Balenciaga. Même s'il est difficile de se faire une idée, la mère de North, Saint, Chicago et Psalm avait l'air très classe, tout en noir.
Sur la seconde photo partagée à ses 241 millions d'abonnés sur Instagram, la soeur de Khloé dévoile l'intérieur du stade. On peut y voir l'immense mise en scène installée par les équipes de Kanye West. Positionné au centre de la scène, celui qui sortait avec un top-modèle très connu récemment, était entouré par des centaines de personnes toutes habillées en noir.
Kim était donc de retour pour la deuxième date d'écoute de Donda, quelques mois après la procédure de divorce entamée par le couple. Les deux ex sont donc toujours très proches, mais est-ce qu'il y aurait du rapprochement dans l'air ? Ça, on ne le sait pas encore ! Pour ce qui est de l'album de Kanye West, il faudra encore attendre un peu pour les fans avant de pouvoir l'écouter...