Mésaventure trop souvent perpétrée pendant les méandres du confinement, les coupes "maison" improvisées terminent souvent en catastrophes capillaires. Kim Kardashian en a fait l'amère expérience avec son fils Saint West le 31 décembre 2020. Alors que la femme de Kanye West tentait de "rafraîchir" la coupe de son cher et tendre enfant, la créatrice de Kim Kardashian Beauty a partagé le résultat approximatif de sa coiffure. Doté d'une splendide touffe de cheveux crépus, le garçonnet a malheureusement perdu une énorme mèche pendant la bataille.
Mèche bien entendu photographiée par Kim qui a par la suite dévoilé le résultat de la nouvelle coupe de Saint sur Instagram. Heureusement, le reste de la chevelure du petit garçon n'a pas souffert des coups de ciseaux intempestifs de sa mère. "Malgré tout, il a toujours l'air mignon" écrit-elle en légende de ses clichés. Pas rancunier pour un sou, le petit Saint garde le sourire et affiche une mine joyeuse malgré cette mésaventure. Rien à dire, ce petit garçon porte décidément bien son prénom.
Le 5 décembre dernier, Saint a fêté ses 5 ans. La maman de North (7 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (19 mois) lui avait adressé une tendre déclaration d'amour sur Instagram en écrivant : "Mon petit bébé Saint fête ses 5 ans aujourd'hui. Il est l'une de mes âmes soeurs.(...) Tu es toujours si joyeux et tu m'apportes tant de joie dans mon âme chaque jour. Tu seras toujours mon petit garçon."
Sur un ton moins joyeux, Kim et Kanye West seraient actuellement au bord du divorce. Après avoir comparé publiquement sa belle-mère Kris au dictateur Nord-Coréen en la surnommant "Kris Jong-Un", le rappeur avait par la suite soupçonné sa femme de l'avoir trompé avec Meek Mill. Absent du Noël des Kardashian, la réconciliation se semble décidément pas à l'ordre du jour entre les deux époux.