Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris le week-end mémorable que vient de vivre le clan Kardashian-Jenner ! Après le mariage de Kim et Kanye West, la famille et ses invités ont quitté Florence et sont rentrés à Paris. La fatigue se lit sur les visages, à l'exception de ceux de North et de sa grand-mère, Kris Jenner.
Ce dimanche 25 mai, Kris Jenner et North West ont été aperçus à l'hôtel Belmond Villa San Michele. Avec Bruce, Kendall et Kylie Jenner, Khloé Kardashian et Jaden Smith, fils de Will et Jada Pinkett Smith, la momager (contraction des mots mom et manager) et la dernière née du clan Kardashian ont profité de leurs derniers moments en Toscane, au lendemain de l'union de Kim Kardashian et Kanye West. Prête à partir, la joyeuse bande s'est ensuite rendue à l'aéroport de Florence et a atterrit au Bourget, en avion privé. L'ex-basketteur Scottie Pippen et sa femme Larsa, Jonathan Cheban, Malika Haqq et Andre Leon Talley étaient du voyage retour.
Tous ont assisté la veille, samedi 24 mai, au mariage le plus attendu de 2014. Un peu plus d'un an après l'officialisation de leur relation, Kim Kardashian et Kanye West se sont dit "I do" au Forte di Belvedere, loué 360 000 euros pour l'occasion. Habillés en Givenchy par Riccardo Tisci, Kim et Kanye ont concrétisé en grande pompe leur amour et épaté leurs convives avec une réception majestueuse, placée sous le signe du raffinement. Les festivités de cet événement ont débuté le vendredi 23 mai au château de Wideville à Crespières, dans les Yvelines (78), se sont poursuivis à Versailles et donc conclu à Firenze.
Ne restent plus de ce mariage que les souvenirs, que chaque participant partage sur Instagram. Grâce au photomaton mis à disposition durant la fête, les personnes présentes au mariage conservent des flashs de cette soirée grandiose. Les absents, dont Beyoncé et Jay Z faisaient partie, ont toujours tort...
I.N.