Pour son deuxième Noël, la petite North West (18 mois) a une fois de plus été mise à l'honneur mercredi 24 décembre. Venue assister aux célébrations organisées à Hidden Hills, à Los Angeles, par sa grand-mère Kris Jenner accompagnée de son papa, Kanye West (37 ans), et de sa maman, Kim Kardashian (34 ans), la petite a été la coqueluche de la soirée.
Si sa rencontre avec le Père Noël ne l'a pas plus emballée que cela à en croire un cliché publié par Kim Kardashian le 27 décembre sur son compte Instagram, North s'est montrée moins timide lorsqu'il s'est agi de prendre la pose entourée de quelques proches. Que ce soit entre ses stars de parents, habillés de noir, ou aux côtés de sa sublime tante Kendall (19 ans) ou de sa grand-mère Kris (59 ans), la petite fille est apparue toute mignonne dans une collection de photos en noir et blanc révélée par Kim K dans la soirée du 27 décembre.
Si la rumeur voulait qu'un froid glacial entre Kim et sa mère ait empêché le couple West/Kardashian de se rendre à l'événement, ces clichés montrent que non seulement Kim (34 ans) et Kanye (37 ans) étaient de la partie, mais aussi qu'ils ont fait les choses en grand, pour le plus grand bonheur de leur fille. Il se dit en effet que la petite North aurait notamment reçu un diadème serti de diamants d'une valeur de 78 000 dollars et une réplique miniature de la voiture familiale, d'une valeur de 15 000 dollars. Des accessoires qui, en tout cas, n'ont pas servi pour ces ravissants portraits de famille...