Suite à l'attentat de Manchester, de nombreuses stars ont souhaité réagir et manifester leur soutien aux victimes mais également à Ariana Grande, amie de certaines d'entre elles. Alors que Céline Dion délivrait un message poignant sur Twitter (puis après sur scène) et ce, seulement quelques heures après ce drame, d'autres à l'instar de Kim Kardashian ont mis du temps à réagir et auraient dû en prendre encore un peu plus pour bien réfléchir...
Pensant bien faire, la mère de North et Saint, âgée de 36 ans, a publié un cliché d'elle et de la jeune chanteuse les mettant en scène lors d'un concert de son mari Kanye West. Un choix de photo qui n'a pas manqué d'être jugé "opportuniste" par de nombreux internautes. "Je prie pour tous à Manchester. C'est vraiment insensé. Je ne peux pas imaginer la peur et l'agonie que ces parents doivent traverser à la recherche de leurs enfants. Les concerts sont censés être un endroit où vous pouvez vous lâcher et vous amuser. C'est tellement effrayant de ne pas se sentir en sécurité dans ce monde. Mon coeur va à Ariana Grande, je t'aime", a-t-elle légendé sa photo sur Instagram, avant de la supprimer suite aux nombreux commentaires négatifs de ses abonnés.
"Il n'y a vraiment que toi Kim pour trouver l'occasion de poster une photo de toi-même après ce drame", "Ce besoin de poster une photo de toi-même, c'est dégueulasse !" ou encore "Nous n'oublierons jamais que tu as affiché une photo inappropriée. Les captures d'écran sont éternelles", pouvait-on lire sur Twitter.
Mais la starlette américaine n'était pas la seule à recevoir ce genre de critique de la part de ses nombreux followers. Madonna a également fait les frais d'une publication jugée maladroite pour avoir publié, elle aussi, un cliché la montrant bras dessus bras dessous avec l'interprète de Dangerous Woman. "Dieu merci, mon amie va bien... Prions pour les victimes innocentes qui ne vont pas bien, pour leurs familles et pour Manchester", a légendé la célèbre chanteuse de 58 ans.
Ce à quoi nombre de ses 10 millions d'abonnés ont rapidement répondu : "Être reconnaissant qu'Ariana soit en vie aurait dû venir à la fin de ton message, il faut être respectueux des enfants morts", "Cette photo n'est tellement pas nécessaire" ou encore "C'est encore plus ridicule que Kim Kardashian, je rêve".