Ensemble, elles ont fait les 400 coups. Paris Hilton et Kim Kardashian se sont retrouvées ce week-end, à Ibiza, pour l'anniversaire du créateur Riccardo Tisci (Givenchy), fêté en grande pompe dans un club de l'île. Et si la soirée a réuni une pléiade de stars, de Naomi Campbell à Jessica Chastain en passant par Kate Moss ou encore P. Diddy, Kim Kardashian a passé une bonne partie de l'événement aux côtés de son ancienne BFF, Paris.
Les deux stars, qui régnaient autrefois sur le monde de la nuit à Los Angeles, ont bavardé ensemble presque dix ans après avoir parcouru le monde en duo, ne manquant pas d'immortaliser leurs frasques nocturnes.
"Ça me rappelle la première fois où nous sommes venues à Ibiza, en 2006 ! @parishilton, c'était super de te voir et de rattraper le temps perdu. J'ai adoré, lol", a posté la brune pulpeuse sur son compte Instagram, un message accompagné d'une photo en noir et blanc des deux jeunes femmes en plein éclat de rires. Kim, aujourd'hui rangée, mariée à Kanye West et mère de North, née en juin 2013, se sent-elle nostalgique ?
Même son de cloche du côté de l'héritière la plus célèbre du monde, qui a partagé sa joie de retrouver son ancienne acolyte sur les réseaux sociaux : "La première fois que nous sommes venues sur cette île, c'était ensemble. Et c'était un super voyage ! Trop bon de t'avoir retrouvée aussi, belle gosse", a-t-elle écrit.
Autrefois inséparables, Paris Hilton et Kim Kardashian avaient pris l'habitude d'écumer les boutiques de Beverly Hills quand elles n'étaient pas en Europe pour un été caliente. Peu avant le scandale de la sextape avec Ray J en 2007, Kim avait trouvé en Paris (dont la sextape était sortie en 2003) un modèle, une amie fidèle, qui lui a ouvert les portes les plus fermées d'Hollywood. Paparazzi, folies de shopping, soirées jusqu'à l'aube, les deux jet-setteuses ont certainement passé la nuit à se remémorer le bon vieux temps, comme cette fameuse soirée, en 2005, où elles ont magistralement snobé Tara Reid à l'entrée d'une boîte de nuit de la Cité des anges.
Si la brune Kim est désormais assagie, la blonde Paris, en revanche, continue de papillonner sur la plage avec de charmants inconnus, après sa rupture avec River Viiperi.