À quelques jours de son mariage, qui devrait avoir lieu le 24 mai à Paris, Kim Kardashian vient de passer un intense week-end entourée des siens. À l'honneur samedi, à l'occasion de sa bridal shower, fête typiquement américaine donnée pour la future mariée, Kim Kardashian vivait dimanche, le 11 mai, sa première fête des Mères avec North.
Sur les réseaux sociaux où elle est très active, la future épouse de Kanye West a publié une magnifique photo de leur princesse North, née le 15 juin 2013. Kim est allongée, dans la jolie robe blanche qu'elle portait samedi, et tient dans ses bras sa fillette, ravissante dans une petite robe assortie. Ce dimanche, Kim K vivait donc sa première fête des Mères en tant que maman. Dans un court message posté sur Instagram accompagnant cette photo, elle rend hommage à son bébé : "Cette petite fille a profondément transformé ma vie. Je n'aurais jamais pu l'imaginer. Être maman est ce qu'il y a de plus gratifiant au monde. Joyeuse fête des Mères à toutes !"
Évidemment, Kim Kardashian ne pouvait manquer de souhaiter une bonne fête à sa propre mère, Kris Jenner. La matriarche du clan Kardashian-Jenner, mère de six enfants, a sans doute été gâtée par Kourtney, Kim, Khloé et Rob, nés de ses amours avec Robert Kardashian, et Kendall et Kylie, nées de son mariage avec Bruce Jenner, dont elle est restée très proche malgré leur récente séparation. Sur Instagram, Kim a choisi de rendre hommage à la beauté de sa maman avec une photo d'elle en maillot une-pièce très échancré, façon Alerte à Malibu ! En légende, ce touchant message : "J'ai la maman la plus sexy ! LOL, sur cette photo, elle avait déjà quatre enfants !!! Mon héroïne. Je suis ce que je suis grâce à toi !!! Merci de m'avoir appris la compassion, la force et ce que signifie être une famille !!! Je t'aime."
En 2008, Kanye West publiait l'un de ses albums les plus bouleversants, le magnifique 808s & Heartbreak, inspiré par sa rupture avec sa fiancée Alexis Phifer et la mort de sa mère, Donda West. En ce dimanche de fête des Mères, le rappeur a pris soin de gâter sa fiancée et la mère de North. Au réveil, Kim Kardashian a découvert un véritable mur de fleurs dans son jardin, immédiatement immortalisé et posté sur Instagram : "Je me suis levée et j'ai découvert un mur de roses, d'hortensias et de pivoines !!! J'ai le meilleur fiancé au monde ! Je t'aime tellement bébé !!! Joyeuse fête des Mères."
Meilleur fiancé au monde, Kanye West ne l'est plus encore que pour quelques jours. Le mariage de l'année devrait avoir lieu le 24 mai à Paris. Un mariage annoncé par Kim Kardashian comme "très privé et intime" : "Il n'est certainement pas question d'inviter 1600 personnes comme je viens de le lire. Ce sera TRÈS privé et intime."