Kim Kardashian et Kanye West ont vécu un week-end particulièrement animé, et entament une nouvelle semaine de folie ! Le couple et sa petite North sont arrivés à New York, terre de Fashion Week. Avant son coup d'envoi, la maman star de télé-réalité de 34 ans retrouve un semblant de sérénité en s'adonnant à son hobby favori...
Lundi 9 février, Kim Kardashian a été surprise en pleine séance shopping dans le quartier de SoHo. Elle s'est notamment rendue dans une boutique Trico Field, consacrée aux vêtements pour enfants. Kim portait un trench-coat Lanvin de la collection automne-hiver 2014, un top-brassière blanc House of London, un pantalon camo Faith Connexion et des bottines Giuseppe Zanotti pour Balmain. Un look bien plus confortable que celui de son départ en voyage.
Kim Kardashian, Kanye et North West ont quitté L.A. le dimanche 8 février, juste après la cérémonie des Grammy Awards. Aperçue à l'aéroport L.A.X, la voluptueuse brune portait sa robe haute couture Jean Paul Gaultier et ses sandales Tom Ford portées sur le tapis rouge du Staples Center. Main devant l'entrejambe pour éviter un incident mode, Kim a traversé tant bien que mal le terminal de L.A.X avant d'embarquer. Elle s'est visiblement changée dans l'avion, et a atterri à JFK dans la tenue stylée et comfy décrite précédemment.
Si les West sont à New York, c'est pour prendre part à la Fashion Week où seront présentées les collections prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016. Elle démarre le 11 février au soir. Kanye West profitera de la frénésie ambiante pour lancer sa nouvelle création : la Yeezy Boost 750, premier article de sa nouvelle ligne de vêtements, produite et distribuée par Adidas. Les premières images de la basket ont été dévoilées le week-end des Grammys par l'entourage du rappeur. Kanye West les a notamment portées sur scène, ainsi que lors du brunch pré-Grammy Awards organisé par le label Rocnation.
La Yeezy Boost 750 sortira - uniquement à New York, dans un premier temps - ce samedi 14 février, jour de la Saint-Valentin. L'entourage de l'artiste n'a évidemment pas attendu pour enfiler ces nouvelles sneakers. Kim Kardashian s'est chargée de la distribution.
Diddy, Jay Z, Big Sean et Kylie Jenner comptent parmi les proches de Kanye à avoir reçu leur paire en cadeau.
Les créateurs Virgil Abloh et Jerry Lorenzo et les musiciens Mike Dean et Questlove (membre du groupe The Roots) figurent également sur la liste des heureux détenteurs de la Yeezy Boost.
Ce week-end sera également celui du NBA All-Star Game. L'événement aura lieu au Barclays Center, à Brooklyn. Il ne serait pas surprenant d'y voir KimYe poursuivre sa semaine effrénée !
I.N.