Depuis la naissance le 15 juin dernier de North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West, toutes les informations concernant l'adorable bébé fait la une des journaux et des sites internet.
Dernièrement, c'est le magazine Us Weekly qui a eu la primeur de dévoiler quelques détails croustillants concernant leur bébé surnommé Nori par ses parents. Et la petite North West est visiblement une adorable crevette puisqu'elle pesait seulement 2,2 kilos à sa naissance. "Elle est minuscule et parfaite [...] Elle ressemble exactement à Kim - avec ses cheveux noirs et possède quelques-uns de ses traits" a décrit une source proche du couple au magazine américain.
Non content d'avoir eu ce scoop sur le déjà très célèbre bébé, la parution qui connaît visiblement très bien le klan Kardashian a également cité une autre source qui nous informe que la star de télé-réalité nourrit sa fille au sein et que cette dernière est en très bonne santé. Un soulagement pour la maman qui a accouché avant le terme et qui a été victime, selon le New York Daily News, d'une pré-éclampsie - hypertension artérielle grave qui met la vie du bébé en danger. Une situation qui a "effrayé" Kim Kardashian comme l'a expliqué un proche. Mais "les médecins lui ont assuré que même si elle accouchait plus tôt que prévue, sa fille était prête" explique ensuite cette même source.
Côté coeur, alors que le tabloïd britannique The Sun annonçait que le couple prévoyait de se marier à Paris pour le mois de septembre, l'information a été démentie au magazine PEOPLE et au site Justjared qui ont chacun leurs propres sources. Très absent lors de la grossesse de Kim Kardashian, Kanye West ne la quitte plus depuis qu'elle a donné naissance à leur petite North. Une venue au monde qui a bouleversé le calendrier promotionnel très chargé de Yeezi qui vient de sortir son nouvel album Yeezus. Nul doute que ce dernier ne lui en tiendra pas rigueur.