Ce samedi 21, l'été 2014 commence officiellement ! Seul le temps nous sépare des vacances, des plages et des journées de détente, plaisirs de saison auxquels plusieurs stars ont déjà cédé. En effet, ces femmes n'ont pas attendu le mois de juin pour ressortir les maillots. Retour sur ce petit défilé sexy avec Kim Kardashian, Kelly Brook, Rihanna et bien d'autres...
Kim Kardashian, Kelly Brook, Rihanna : à chacune sa plage.
Comme vous, les stars ont toutes une destination de vacances préférée. Rihanna aime son île natale, la Barbade, et s'y est prélassée sur la toute fin de l'année 2013. Pour la bombe anglaise Kelly Brook, c'est Miami, où ont également été aperçues la chanteuse Vanessa Hudgens, l'actrice Katie Cassidy, les mannequins Olga Kent et Julia Pereira, Claudia Romani, Ana Braga, Anaïs Zanotti et Lisa Opie, qui fait office de lieu d'exil favori. Paige Butcher, la divine compagne d'Eddie Murphy, opte pour Hawaï où la renversante Nicole Murphy, son ex-femme, a déjà ses petites habitudes...
Pour Kim Kardashian, l'essentiel est que le soleil soit au rendez-vous. Il a répondu présent lors de ses vacances en famille en Thaïlande, fin mars, puis lors d'un séjour en amoureux avec Kanye West au Mexique, en juin. Le Mexique, la voluptueuse animatrice télé Maria Menounos y a également posé ses valises en janvier, pour des fêtes de fin d'année au chaud et en bikini !
Les Émirats et la région de la Méditerranée comptent également parmi les endroits les plus prisés par nos amis les V.I.P. La star de télé-réalité anglaise Jasmin Walia y a été aperçue au printemps. Idem pour Elisabetta Gregoraci, épouse de Flavio Briatore, qui se dore la pilule en Italie. L'ex-Miss Univers Olivia Culpo préfère rester près de New York.
Alex Gerrard, Abbey Clancy : Irrésistibles femmes de footballeurs !
En ce mois de Coupe du Monde, il était impossible de ne pas les mentionner ! Pendant que leurs maris ou compagnons se disputent sur les pelouses du Brésil, elles, prennent des bains de soleil. Alex Gerrard en est le parfait exemple.
Son mari, Steven, est en grande difficulté avec l'Angleterre, pratiquement éliminé après deux défaites. En séjour au Portugal et à Ibiza, Alex Gerrard n'a pas exactement les mêmes ennuis. L'Anglais Peter Crouch n'a pas été sélectionné pour le Mondial, et se venge en profitant d'après-midi bronzette à Hawaï, avec Abbey Clancy.
Contrairement à l'Angleterre, la Colombie a bien démarré sa compétition et s'est qualifiée pour les 8e de finales. Le jeune Karin Jimenez a fait le voyage jusqu'à Rio pour soutenir son mari Santiago Arias et son équipe, et se relaxe à la plage par la même occasion.
La température grimpe sensiblement en ce début d'été. A qui décerne-t-on le titre de femme la plus sexy de cette première partie d'année 2014 ? Qui lui succèdera à la rentrée ? C'est à vous d'en décider !