Des vacances en famille sont toujours les bienvenues, et celles des Kardashian relèvent d'une superproduction ! En séjour en Thaïlande, Kim et ses soeurs ont ressorti les bikinis et profité d'un décor paradisiaque. Soleil, piscine, plage et balade en bateau ont rythmé l'escapade exotique des membres du clan roi de la télé-réalité...
Avec le début du printemps, nos envies d'évasion et d'exotisme se font encore plus ressentir ! Kim et Khloé Kardashian, leurs demi-soeurs Kendall et Kylie, et les parents Kris et Bruce Jenner ont cédé aux leurs en se rendant à Phuket pour tourner de nouvelles séquences de leur émission Keeping up with the Kardashians. Logés dans une villa à 150 000 dollars la semaine dont nos confrères du Daily Mail ont publié des photos, les joyeux touristes ont passé cinq jours de folie dans la province thaïlandaise, tout en gardant leurs fans à jour de leurs aventures grâce à Instagram.
Sur le réseau social, Kim Kardashian et ses soeurs se sont livré une bataille ultrasensuelle, à coups de photos torrides en bikini. La fiancée de Kanye West, avec qui elle pose en couverture du Vogue d'avril 2014, se l'est même jouée sirène avec des vidéos en slow motion. Amincie et sûre d'elle, Khloé Kardashian a fait sensation, tout autant que les jeunes Kendall et Kylie (18 et 16 ans), qui nous ont présenté leurs ravissantes chutes de reins.
Entamé le 27 avril avec un passage en Corée du Sud, ce séjour de rêve en Asie a pris fin ce mercredi 2 avril. Accueillis par une horde de photographes à leur retour à Los Angeles, les Kardashian ont réussi tant bien que mal à sortir de l'aéroport LAX et rejoindre leurs voitures. Naturellement, toute l'attention s'est portée sur Kim, tout de blanc vêtue, et sa fille North en poussette. Bruce et Kris Jenner, dont la séparation a été confirmée au mois d'octobre, ont pour leur part créé la stupeur en apparaissant main dans la main !