La frénésie provoquée par la grossesse de Kim Kardashian prend un tout nouveau et périlleux virage ! La moindre de ses photos peut valoir cher et les paparazzi en sont parfaitement conscients. La star de télé-réalité de 32 ans, excédée par toute cette hystérie, s'est emportée sur Twitter en évoquant des menaces de mort dont elle aurait fait l'objet.
Ce jeudi 6 juin, Kim K s'est emparée de son smartphone pour révéler à ses plus de 17 millions de followers sa récente mésaventure : "Je ne voulais pas laisser les paparazzi prendre des photos de moi, ils m'ont menacée de mort et ont dit que si je continuais à les en empêcher, ils feraient de mon monde un endroit dangereux ! Comment osent-ils menacer ma vie et celle de mon futur enfant ? C'est devenu hors de contrôle ! Hier, quatre voitures m'ont bloquée. Une devant, une derrière et une de chaque côté, m'obligeant à conduire à la même allure qu'eux afin qu'ils puissent prendre des photos à travers les fenêtres. C'est vraiment effrayant de voir qu'ils sont légalement autorisés à le faire." Ce n'était que la première partie de son coup de gueule...
"J'ai été conciliante pendant des années. Aujourd'hui, toutes les photos qu'ils prennent ne sont pas flatteuses et des rumeurs folles sont montées de toutes pièces, alors pourquoi devrais-je les laisser me harceler et leur sourire ? Laissez-moi s'il vous plaît profiter de mon dernier mois de grossesse sans risques ni crainte de sortir de chez moi à cause des choses dangereuses qu'ils ont menacé de me faire. Faut-il que des lois soient mises en place pour empêcher ce type de comportement ? Je sais que ma vie est publique. Je vis dans une émission de télé-réalité pour que le monde la regarde. J'aime ma vie, mais ça ne signifie pas que je ne veux pas faire de pause une fois que les caméras s'arrêtent de tourner. J'ai 32 ans aujourd'hui, je vais être mère. Je n'ai plus 25 ans, l'âge de sortir en boîte à Los Angeles. Il n'y a pas d'excuse pour les menaces et le harcèlement !" Kim Kardashian se rebiffe donc face aux paparazzi, éternel problème des stars.
Comme son conjoint Kanye West, la voluptueuse brune que le sculpteur Daniel Edwards a immortalisée en statue, leur manifeste son hostilité. Est-ce hypocrite de la part d'une star de télé-réalité et future maman d'une petite fille avide de célébrité à ses débuts et révélée grâce à sa sextape avec le chanteur Ray J sortie en 2007 ?
I.N.