Le jour J approche pour Kim Kardashian ! En attendant, la star de télé-réalité de 32 ans se fait de plus en plus discrète, signe d'un possible début de nouvelle vie à l'abri des regards une fois sa fille venue au monde. Il semble difficilement envisageable qu'elle puisse l'éduquer en ignorant la frénésie populaire et médiatique que provoque cette future naissance...
C'est pourtant ce que le futur papa Kanye West souhaite profondément. Dans une des rares interviews qu'il a accordées au New York Times, le rappeur déclarait à propos de sa paternité qu'il "ferai[t] tout pour protéger [son] enfant ou la mère de [son] enfant". Il a ensuite ajouté : "C'est juste que je ne veux pas parler de ma famille à l'Amérique. C'est mon bébé. Pas celui de l'Amérique." Sa vision des choses semble à l'opposé de celle des Kardashian, sa "belle-famille" devenue riche et célèbre grâce à la télé-réalité, à commencer par Keeping up with the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian) dont la huitième saison diffusée sur E! débutera le 28 septembre en France.
Ce mercredi 12 juin, Kim K était surprise à la sortie du restaurant Casa Vega à Los Angeles après un déjeuner avec son meilleur ami Jonathan Cheban. Dans le même temps, son conjoint, à nouveau absent, est à Bâle en Suisse pour le salon DesignMiami/Basel. Le rappeur y a surpris les visiteurs en reprenant a cappella le titre New Slaves et en jouant On Site, deux extraits de son sixième album solo Yeezus disponible le lundi 17 juin. Celui-ci comportera dix titres, ne possède pas de cover et a été peaufiné par le superproducteur Rick Rubin, cofondateur de Def Jam Records.
Musique à part, c'est à cause d'une rumeur que Yeezus fait les gros titres. Une jeune Canadienne du nom de Leyla Ghobadi est sortie de l'ombre en révélant qu'ils entretiendraient une relation secrète depuis près d'un an, dans le dos de Kim Kardashian. Des allégations niées en bloc par le camp de Kanye West qui a récemment fêté ses 36 ans avec ses amis stars.
Le couple, objet quasi quotidien de folles rumeurs, parviendra-t-il à tenir le coup ?
I.N.