Elle l'avait pris à la rigolade, mais Kim Kardashian semble avoir changé d'avis...
Jeudi 22 mars dernier, la star de la télé-réalité était victime d'un lancer de farine. Entièrement recouverte d'une poudre blanche lors d'une soirée en l'honneur de son parfum, la jeune femme avait préféré en rire : "C'est sans doute la chose la plus folle, la plus inattendue et la plus bizarre qui me soit arrivée. Comme je l'ai dit à mon maquilleur, je voulais un peu plus de poudre, mais là, c'est vraiment beaucoup de poudre !"
Dans un premier temps, elle avait refusé de porter plainte contre la jeune femme asiatique à l'origine du lancer, qui avait qualifié Kim Kardashian de "sorcière en fourrure", lui reprochant d'être une ambassadrice de la fourrure, elle qui porte régulièrement des vêtements en peau.
Mais si l'on en croit TMZ, Kim Kardashian aurait finalement décidé de porter plainte. Et de se justifier, expliquant que si elle ne l'avait pas fait le soir même, c'était par manque de temps, ne voulant pas quitter la soirée et mettre dans l'embarras les personnes qui avaient organisé l'événement. Kim Kardashian devrait donc porter plainte dans les prochains jours, afin d'éviter que des personnes n'usent de violence pour faire parler de leurs opinions, selon ses dires.
"Que se serait-il passé si elle avait eu une arme ?, s'est-elle justifiée. Que se serait-il passé s'il s'était agi d'une autre substance ? C'est effrayant (...) Je vais vraiment m'occuper de cette histoire, parce qu'elle n'est pas acceptable." Et si elle reconnaît que son agresseur a tout à fait le droit de revendiquer ses opinions, elle refuse désormais de la laisser s'en tirer comme ça.
Prochain rendez-vous devant un tribunal, où il sera donc question de fourrure et de farine...