Le corps de la bombe de 39 ans suscite envie et jalousie. Bien qu'entourée de tout un staff qui s'occupe d'elle, Kim Kardashian n'hésite jamais à partager son quotidien aussi bien sportif qu'alimentaire.
Elle a décidé de faire une petite session de questions-réponses avec ses fans via son compte Twitter. Après avoir partagé ses frigos gargantuesques, dans sa maison de Calabasas, elle a dévoilé de quoi se composait une journée type dans son assiette.
Kim Kardashian suit un nouveau régime, elle ne mange plus de viande. L'alimentation "plant-based" est un mode d'alimentation limitant la consommation de produits d'origine animale au profit des aliments végétaux non transformés.
On apprend que ses enfants suivent le même régime, ce qui explique le frigo à taille humaine dans sa cuisine, rempli du sol au plafond de fruits et légumes. Psalm, 8 mois, Chicago, 2 ans, Saint, 4 ans se soumettent sans rechigner, mais North, 6 ans et demi reste pesco-végétarienne, soit une végétarienne mangeant du poisson.
Au petit déjeuner, c'est flocons d'avoine et saucisse végétale pour Kim Kardashian et, le midi, elle avoue adorer les tacos végétariens ou encore une belle salade ! Mais quand elle ne surveille pas sa ligne et qu'elle veut se faire plaisir, elle plonge sa main dans un paquet de Cheetos ou de Doritos.
Puis ses fans se sont amusés à lui demander ses préférences gustatives. Aime-t-elle la nourriture épicée ? Quels sont ses Oreos favoris ? Que commande-t-elle quand elle se rend dans l'enseigne américaine Starbucks ?
On peut désormais affirmer fermement que la femme de Kanye West a horreur de la nourriture piquante et trop épicée. En le disant, elle rigole, consciente qu'elle va s'attirer les foudres des internautes. Côté biscuits, elle aime les Big Stuff Oreos, avec double dose de crème que la marque a visiblement retirés de la vente. "Rendez-les nous, Oreo !", invective la star. Et en lieu et place du café, elle commande un petit chai latte au soja ou un petit mocha au chocolat blanc avec de la crème chantilly. "Ils doivent être petits, sinon je trouve qu'ils n'ont pas le même goût."