Mercredi 22 janvier 2020, Kim Kardashian a partagé une rare image de sa famille, prise depuis son domicile de Calabasas, près de Los Angeles. On y voit la famille Kardashian West au complet : de Kanye West à l'adorable petit Psalm (8 mois), au centre de leur immense table ronde dans un petit coussin pour bébés.
La future avocate tient son fils Saint (4 ans) dans ses bras, alors que North (6 ans) est debout, tenant son petit chien blanc, qui se prénomme Saké. Enfin, la craquante Chicago – qui vient tout juste de fêter ses 2 ans – se tient tranquillement en bout de table. "La folie du matin", légende Kim Kardashian. Sur la table du petit déjeuner on trouve : des oeufs, des saucisses, du muesli, mais surtout énormément de fruits frais, des raisins comme des fraises, oranges et même des morceaux de pastèque.
Il est rare que Kim Kardashian dévoile des images de l'intérieur de sa maison, dont une partie avait été montrée à Vogue pour son 73 questions à. L'épouse de Kanye West avait dévoilé pour la première fois son immense demeure (estimée à 60 millions de dollars), qui a des airs de cathédrale, tout en monochrome dans des tons nude. De grands espaces vides, de grands volumes et un jeu habile de matières brutes comme du béton ou du bois : la demeure de Kim Kardashian est splendide. Elle a d'ailleurs été conçue par le designer Axel Vervoodt, qui a fait celle de Bill Gates et Calvin Klein. Les internautes se demandaient d'ailleurs comment fonctionnaient ses éviers plats.
Début janvier, Kim Kardashian partageait des images de ses immenses réfrigérateurs, qui sont littéralement des chambres froides professionnelles. Fruits et légumes, jus de fruit, céréales (quinoa, blé...), viandes... tous ces aliments, biologiques et locaux, étaient disponibles en grandes quantités.