Dans le clan Kardashian, on ne plaisante pas avec les réseaux sociaux. Et dans la famille Kardashian, la momager Kris Jenner est prête à tout pour voler la vedette à ses filles Kim, Kourtney, Khloé, mais aussi Kendall et Kylie Jenner, toutes les deux issues de son mariage avec Bruce Jenner, dont elle est séparée aujourd'hui.
Forte de son récent célibat, même si les rumeurs outre-Atlantique la voudraient déjà tombée dans les bras d'un jeune Apollon, Kris Jenner vient de poster une photo buzz sur Instagram. Et pour cause, à 58 ans, elle affiche son incroyable silhouette en bikini.
Allongée sur le rebord d'une piscine, la brune pulpeuse prouve que ses filles ont de qui tenir. Silhouette ferme et mince, corps hâlé, Kris Jenner semble vivre une seconde jeunesse, elle qui avait quitté le père de ses trois filles aînées (et de son fils Rob), Robert Kardashian (mort en 2003), pour l'athlète Bruce Jenner à la fin des années 90.
Ce cliché a fait surface quelques jours seulement après celui de sa fille Kim, jeune maman de North, qui a posté sur les réseaux sociaux, la photo de sa silhouette impeccable qu'elle entretient à coups de séances de sport intensives. Kris veut-elle tirer la couverture à elle ?
Momager (contraction de mom et manager) la plus célèbre du show business, qui s'occupe des carrières de ses six enfants et de quelques autres starlettes hollywoodiennes, Kris Jenner a bâti l'empire Kardashian et ce, depuis la diffusion de la sextape de sa fille Kim avec le chanteur Ray-J au milieu des années 2000.
Certaines mauvaises langues prétendent même que Kris a orchestré la revente de cette vidéo, sans laquelle les Kardashian seraient encore anonymes au royaume de Los Angeles.