Un mois et demi après avoir accueilli son troisième enfant, une adorable petite Chicago née le 15 janvier 2018 par mère porteuse, Kim Kardashian continue d'inonder les réseaux sociaux de clichés sexy avec toujours le même objectif en tête : s'accaparer l'attention des fans et des médias. Pari réussi.
Actuellement en voyage au Japon avec ses soeurs Kourtney et Khloé, où elle est partie tourner des épisodes inédits de L'incroyable famille Kardashian, l'épouse de Kanye West a profité d'un moment pour s'emparer de son compte Instagram et poster une énième photo qui laisse peu de place à l'imagination.
Vêtue d'un soutien-gorge blanc qui moule efficacement sa poitrine, la star de 37 ans dévoile fièrement sa silhouette musclée et ses abdos en béton, elle qui arbore désormais une taille bien plus fine qu'à ses débuts dans le showbiz.
Sur Snapchat, la maman de North (4 ans) et Saint (2 ans) s'est également défendue de porter une perruque, elle qui a teint ses cheveux en rose. "J'ai teint mes cheveux, les gars. A quel point est-il fou d'imaginer que cela est possible ? Si j'entends encore une personne me dire que je porte une perruque... et qui pense que je mens... je ne comprends pas !", a-t-elle lâché, dépitée.