Kim Kardashian est dans de beaux draps. La star de télé-réalité est accusée par la PeTA d'avoir cautionné la maltraitance de dauphins, durant son récent voyage au Mexique. Après avoir montré à ses followers une photo et une vidéo d'elle nageant avec des dauphins en captivité, la belle brune s'est attiré une vague de critiques sur la Toile initiée par l'association de défense des animaux.
L'un des responsables de la PeTA a déclaré au magazine en ligne Radar que Kim Kardashian devrait avoir conscience que la vie en captivité pour un dauphin est l'une des choses les plus terribles qui puissent lui arriver.
"Kim est libre de sortir de la piscine, mais pour eux, c'est une peine à vie", a-t-il déclaré, précisant que ce genre d'activité nuisait au bien-être des dauphins apprivoisés. Ce n'est pas la première fois que Kim doit faire face à ce genre de critiques, elle qui avait été pointée du doigt pour ses manteaux de fourrure il y a quelques années.
Un scandale qui n'a visiblement pas perturbé la créature, qui au lieu de répliquer, a préféré poster une photo d'elle avec sa fille North lors de leur récent voyage au Mexique. Si la belle a repris des photos de paparazzi pour nourrir son fils Instagram, elle a aussi fait passer un message clair sur ses ambitions sportives... En postant un cliché d'elle datant d'il y a cinq ans, la torride Kim a annoncé qu'elle voulait encore perdre 9 kilos... Rien que ça ! Va-t-elle faire appel à son coach français, Joël, pour l'aider à atteindre son objectif ?
Star de l'émission de télé-réalité Keeping Up With the Kardashian, dont la neuvième saison est en cours de diffusion aux États-Unis, Kim fait aussi les gros titres de la presse américaine pour une phrase qu'elle a prononcée lors de son escapade en Thaïlande. Dans un extrait de l'épisode à venir (3 août), Kim déclare en effet qu'elle a envie d'adopter une petite Pink, rencontrée dans un orphelinat du pays... Une idée aussitôt contrée par sa mère, Kris Jenner, qui lui a gentiment fait remarquer qu'adopter un enfant n'était pas une chose à prendre à la légère, comme si on achetait un nouveau sac...
Et toc !