Jouer les sirènes au bord d'une piscine en tout petit bikini et récolter plus de trois millions de likes, un scénario des plus classiques pour Kim Kardashian, sauf que cette fois-ci madame Kanye West a fait dans l'humour pour agrémenter son dernier post - qui ne pouvait qu'attirer l'attention de ses nombreux admirateurs.
Vendredi 20 juillet 2018, la star de télé-réalité et femme d'affaires de 37 ans a publié une photo d'elle en tenue légère. Semi-allongée dans ce qui semble être une piscine à débordement, ses longs cheveux noirs mouillés avec les montagnes en arrière-plan, Kim Kardashian propose sa plus belle cambrure pour mettre ses fameuses formes en avant dans un petit bikini blanc. "Je suis vraiment timide", lance la maman de North, Saint et Chicago en commentaire, une réplique à prendre sans aucun doute au second degré.
Quelques jours plus tôt, c'est dans ce même bikini que la femme de Kanye West s'était montrée bien moins réservée en publiant un gros plan sur son fessier. Ce booty selfie avait servi à la promotion de l'un de ses nouveaux parfums, le Kimoji Peach, issu de la collection Kimoji Perfume. La fameuse fragrance trônait sur son imposant fessier. Une promotion à la hauteur de sa réputation qui a séduit ses fans puisque le site KKW FRAGRANCE a enregistré un chiffre d'affaire de 5 millions de dollars en cinq minutes à peine.
Kim Kardashian poursuit ainsi avec succès son ascension dans l'industrie cosmétique dominée encore par sa petite soeur Kylie Jenner, qui est en passe de devenir milliardaire grâce à son empire Kylie Cosmetics.