Kim Kardashian : Six ans après son masque du vampire, elle porte plainte
Publié le 11 décembre 2019 à 20:33
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En 2013, Kim Kardashian avait testé une nouveauté : le masque du vampire. Elle a regretté la procédure, qui a en revanche séduit d'autres célébrités. Des médecins se faisaient de la pub sur son dos, Kim les attaque en justice.
Kim Kardashian subit un "Vampire Facial" dans l'émission L'Incroyable famille Kardashian. 2013. © Purepeople
Kim Kardashian subit un lifting facial de vampire. Mars 2013.
Kim Kardashian, enceinte, s'essaye au blood lifting (le lifting du vampire) dans sa télé-réalité Les Soeurs Kardashian à Miami
Kim Kardashian s'essaye au blood lifting (le lifting du vampire) dans sa télé-réalité Les Soeurs Kardashian à Miami
Kim Kardashian. Décembre 2019.
Kim Kardashian. Décembre 2019.
Mario Dedivanovic et Kim Kardashian. Novembre 2019.
Kim Kardashian assiste au défilé Dior, collection homme automne-hiver 2020, au Musée Rubell. Miami, le 3 décembre 2019.
Kanye West et sa femme Kim Kardashian assistent à la 9ème soirée annuelle WSJ Innovators Awards au musée d'Art Moderne à New York, le 6 novembre 2019.
Kourtney, Khloé et Kim Kardashian. Novembre 2019.
Kris Jenner et ses filles Kourtney, Kim et Khloé Kardashian assistent aux E! People's Choice Awards 2019 au Barker Hangar. Santa Monica, le 10 novembre 2019.
Kris Jenner fête son anniversaire (64 ans) avec ses filles Khloé, Kim, Kylie, Kourtney et Kendall. Novembre 2019.
La suite après la publicité

"Ma routine [beauté] est simple, elle est restée la même pendant toute ma vie. Un massage, un masque, une manucure, une petite injection de Botox et je suis prête à sortir", a récemment confié Kris Jenner. Sa fille, Kim Kardashian, a essayé de nouvelles choses, comme le masque du vampire. La superstar le regrette et poursuit un médecin en justice.

L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Kim Kardashian attaque Charles Runels, un docteur exerçant dans l'État de l'Alabama, ainsi que l'association médicale Cellular Medicine Association. Elle les accuse d'avoir exploité son nom et sa personnalité dans des publicités, vantant leurs procédures similaires au masque du vampire, sans son autorisation. Des photos d'elle avaient été mises en ligne sur le site Vampirelifting.com, du docteur Charles Runels.

Les avocats de Kim Kardashian ont déposé plainte pour utilisation abusive du droit à l'image, utilisation abusive d'une marque déposée, fausse association, violation de droits publicitaires et atteinte à la loi de droit commun sur les marque déposées de l'État de Californie (État où réside la plaignante).

Kim Kardashian avait subi son masque du vampire en 2013, une procédure filmée et diffusée dans un épisode de l'émission Kim and Kourtney Take Miami. Le principe de l'intervention est de se faire prélever du sang dans le bras avant de se le faire badigeonner sur le visage par de petites aiguilles d'acupuncture, après l'application d'une crème anesthésiante.

"Je n'ai jamais fait un masque aussi douloureux", pleurait-elle à l'issue de sa séance. En 2018, Kim Kardashian est revenue sur son expérience, affirmant qu'elle ne recommencerait plus jamais.

À propos de
Mots clés
People People USA Beauté Justice Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
A l'intérieur d'une des "soirées blanches" de P. Diddy : un témoin raconte ce qu'il a vu
A l'intérieur d'une des "soirées blanches" de P. Diddy : un témoin raconte ce qu'il a vu
3 octobre 2024
"J'ai passé un temps fou avec lui" : Affaire Abbé Pierre, Lambert Wilson sans voix après les révélations play_circle
"J'ai passé un temps fou avec lui" : Affaire Abbé Pierre, Lambert Wilson sans voix après les révélations
11 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news