"Ma routine [beauté] est simple, elle est restée la même pendant toute ma vie. Un massage, un masque, une manucure, une petite injection de Botox et je suis prête à sortir", a récemment confié Kris Jenner. Sa fille, Kim Kardashian, a essayé de nouvelles choses, comme le masque du vampire. La superstar le regrette et poursuit un médecin en justice.
L'info est signée E! News. Le site américain révèle que Kim Kardashian attaque Charles Runels, un docteur exerçant dans l'État de l'Alabama, ainsi que l'association médicale Cellular Medicine Association. Elle les accuse d'avoir exploité son nom et sa personnalité dans des publicités, vantant leurs procédures similaires au masque du vampire, sans son autorisation. Des photos d'elle avaient été mises en ligne sur le site Vampirelifting.com, du docteur Charles Runels.
Les avocats de Kim Kardashian ont déposé plainte pour utilisation abusive du droit à l'image, utilisation abusive d'une marque déposée, fausse association, violation de droits publicitaires et atteinte à la loi de droit commun sur les marque déposées de l'État de Californie (État où réside la plaignante).
Kim Kardashian avait subi son masque du vampire en 2013, une procédure filmée et diffusée dans un épisode de l'émission Kim and Kourtney Take Miami. Le principe de l'intervention est de se faire prélever du sang dans le bras avant de se le faire badigeonner sur le visage par de petites aiguilles d'acupuncture, après l'application d'une crème anesthésiante.
"Je n'ai jamais fait un masque aussi douloureux", pleurait-elle à l'issue de sa séance. En 2018, Kim Kardashian est revenue sur son expérience, affirmant qu'elle ne recommencerait plus jamais.