Quand papa ne fait pas des tournées mondiales et que maman a posé son téléphone qui lui sert principalement à faire des selfie, North West est une petite fille comme les autres ! Il y a quelques jours à Los Angeles, la plus adorable des enfants de stars a profité d'un dimanche en famille, sous la pluie. Au programme ? Une fête d'anniversaire dans une maison des beaux quartiers. Pour l'occasion, North, surnommée Nori, a fait le show devant les photographes dès l'arrivée de la famille West.
Kim Kardashian et Kanye West, souriants et soudés, ont joué aux parents modèles pour le plus grand plaisir des photographes qui les suivent partout.
Kim, cheveux en arrière, portait un pantalon gris, un perfecto et une longue chemise fluide. La star habituée des tenues plus près du corps cherche-t-elle déjà à brouiller les pistes en vue d'une éventuelle deuxième grossesse ? Car ce n'est plus un secret, Kim et Kanye voudraient donner un petit frère ou une petite soeur à leur fille qui aura deux ans au mois de juin prochain. Jusqu'ici, Kim a confié qu'elle n'arrivait pas à exaucer le voeux de sa famille mais qu'elle essayait très souvent ! Une chose est sûre, les West doivent passer de bons moments...
Coiffée d'une petite queue-de-cheval, North était assortie à ses parents dans un adorable sweat gris. Et de l'autre côté de l'Atlantique, à Londres plus isément précisément c'est Harper Beckham qui doit être verte de jalousie ! Le dressing de Nori contient déjà les pièces les plus pointues et les créateurs des quatre coins du monde la couvre de cadeaux !
Va-t-elle bientôt éclipser sa maman ? On espère !