Tout ne serait pas si rose dans la vie de Kim Kardashian. Maman d'une petite North (18 mois) qu'elle vient de gâter pour Noël, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West, la star de télé-réalité de 34 ans ferait tout pour avoir un deuxième enfant... Jusque là en vain.
Selon TMZ, des proches du couple affirment que Kim et Kanye essairaient de donner un petit frère ou une petite soeur à North depuis pas moins de 9 mois mais que rien n'a marché pour le moment. La jolie brune aurait même rendu plusieurs visites à des spécialistes de la fertilité qui l'auraient mise en garde : réussir à avoir un deuxième enfant pourrait être un très long chemin pour la star.
Il faut dire que la naissance de North avait déjà été quelque peu surprenante puisqu'à l'époque, pas moins de trois spécialistes avaient annoncé à Kim K qu'elle était stérile et ne pourrait pas concevoir d'enfant. C'est forts de ce joyeux précédent, ce "bébé miracle", que Kim et Kanye ont décidé de faire mentir les médecins une deuxième fois.
Toujours selon nos confrères américains de TMZ, Kim Kardashian, très attristée, ferait tout pour réduire au maximum son état de stress et éviterait tout voyage superflu afin de garder toutes ses chances de mettre prochainement au monde un nouveau bébé.
Ponit positif : Kanye West serait d'un soutien sans faille pour sa belle. L'artiste un brin mégalo n'aurait en effet pratiquement raté aucun des rendez-vous mensuels de sa compagne chez son médecin à Beverly Hills. Ah, l'amour...